Forum Harley & Custom Road

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Harley & Custom Road

Forum des Passionnés de la Moto et des Sorties

 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    vend fatboy 100th anniversaire

    the eagle black
    the eagle black


    Messages : 495
    Réputation : 25
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 52
    Localisation : gignac

    vend fatboy 100th anniversaire Empty vend fatboy 100th anniversaire

    Message  the eagle black Mar 5 Oct - 7:46

    superbe harley fatboy 100th anniversaire(2003) 1450 cm3 possède beaucoup d options comme toutes les durites avias,beaucoup de pièces Kuryakin notamment tout le bas moteur chromé (poulie arrière chromé ,le cache des freins avant chromé,etc.....),possède le stage 1 (voir plus d après la concession harley suite au passage au banc d harley la courbe est plus élevée que la normale),toute les pièces d origines estampillées 100th,possède le guidon beachbar,les cocottes chromées ainsi que les boutons,possède la bulle d origine 100th avec la saccoche 100th accrochée a la bulle,le sissy bar amovible en quelques secondes comme la bulle avant et possède les saccoches spéciales fatboy acheter en concession,et aussi un filtre hyperchargeur kuryakin, je laisse les pots d origine,entretenue chez harley,alarme(je possede les codes pour la desactiver manuellement) etccc.... dort dans un garage A voir vente cause projet immobilier
    Vendu 17500 euros
    vend fatboy 100th anniversaire Ma_mot13
    vend fatboy 100th anniversaire Ma_mot14
    vend fatboy 100th anniversaire Ma_mot15
    redjoe
    redjoe


    Messages : 157
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 60
    Localisation : Gardanne

    vend fatboy 100th anniversaire Empty Re: vend fatboy 100th anniversaire

    Message  redjoe Mer 6 Oct - 20:10

    jolie moto !

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:23