Forum Harley & Custom Road

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Harley & Custom Road

Forum des Passionnés de la Moto et des Sorties

 

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

3 participants

    Faire la poule

    marco
    marco


    Messages : 432
    Réputation : 27
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Age : 72
    Localisation : martigues

    Faire la poule Empty Faire la poule

    Message  marco Jeu 8 Oct - 11:32

    Michel arrive chez lui saoul comme un polonais. Il se faufile dans son lit près de sa femme et s'endort ivre mort.

    Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit : «Michel, tu es mort dans ton sommeil. »

    Michel complètement abasourdi lui répond : « J’suis mort ? J’peux pas être mort ! J’aime trop la vie ! Je veux retourner sur terre !”

    St-Pierre,dans sa grande clémence, lui dit: « La seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule. »

    Michel dit : « Du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord. »

    Aussitôt dit aussitôt fait,Michel se retrouve couvert de plumes en train de gratter et donnant des coups de bec dans le sol.

    Le coq s’approche de lui : « Alors c’est toi ma nouvelle poule ? Comment s’est passée ta première journée ? »

    « Pas mal, dit Michel la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser. »

    « Tu ovules, explique le coq, dis moi pas que t’as jamais pondu d’œufs ? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. »

    Michel écouta la suggestion du coq, et quelques moments inconfortables plus tard : voila un œuf !
    Michel était plein d’émotions suite à sa première expérience de maternité. Il pondit bientôt un deuxième œuf , il éprouvait une joie sensationnelle.

    Alors qu'il se préparait à pondre un troisième oeuf, il ressenti une grande claque derrière la tête, et entendit sa femme crier : « Réveille toi Michel, t’es en train de chier dans le lit ! ! ! »



    mdr mdr mdr mdr
    Cathy
    Cathy


    Messages : 20
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 45
    Localisation : cogolin (83)

    Faire la poule Empty Re: Faire la poule

    Message  Cathy Jeu 8 Oct - 11:38

    Excellent !!!!!
    mdr mdr mdr
    mimi
    mimi


    Messages : 995
    Réputation : 81
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Trop loin snif!!!

    Faire la poule Empty Re: Faire la poule

    Message  mimi Jeu 8 Oct - 12:08

    mdr mdrrr rire2 Boire ou dormir il faut choisir mdrr mdrr

    Contenu sponsorisé


    Faire la poule Empty Re: Faire la poule

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:58